23 février 2005

Urukyu

Ami et Noa ont 15 ans, elles sont rivales en amour depuis l'école maternelle puisqu'elles ont toujours flashé sur les mêmes garçons, de ce fait elles ne sont jamais sorties avec des garçons. Un jour elles vont toutes les 2 dans une soirée rencontre qui est finalement un vrai désastre, elles décident donc de s'éclipser et rencontre par hasard Tamon et Tomohiro 2 garçons très branchés sur lesquels elles ne tardent pas à jeter leur dévolu. Ami est attirée par Tamon, Noa par Tomohiro  elles décident pour une courte durée de s'entraider afin qu'ils tombent sous leurs charme.Tout irait pour le mieux si les deux garçons apparemment idéaux ne jouaient un drôle de jeu. Pas de sentiments pour eux, dés que la fille est sous le charme et qu'il y a eu un premier baiser : bye bye.

Ce manga de Nami Akimoto est vraiment drôle, divertissant on ne s'ennui pas une seconde et les personnages très attachants. Bref une histoire romanesque gonflée d'humour recommandée à tout le monde.

Posté par Naniechan à 21:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Urukyu

    Avis sur la question ...

    Si Urukyu est un manga divertissant et drôle il ne l'est hélas que dans les premier volume ... dès le volume 7 et ce jusqu'au 9 ( si ce n'est pas un peu avant ) l'auteur nous entraine dans une romance pure et dure laissant l'humour de côté, ce qui rend le manga moins attachant ... Je vous conseille cette série tout autant que naniechan pourtant, il serait dommage de se priver d'un Tamon faisant tout pour emmener Ami à Hawaii ^_^ et puis .... un peu d'amouuuuur ne fait jamais de mal !!!
    COME ON TAMON ^_-

    Posté par Loluka, 23 février 2005 à 21:47 | | Répondre
Nouveau commentaire