07 mars 2005

Fruits Basket

Fruits basket est l'histoire d'une jeune lycéenne Tohru Honda qui vient de perdre sa mère, qui l'élevait seule. A la mort de celle ci, elle fut recueillie par son grand père, mais celui ci fut obligé de faire des travaux dans sa maison pour accueillir sa fille et sa famille. Il demanda donc à Tohru d'aller habiter chez l'une de ses amies pendant la durée des travaux. Tohru n'osant pas demander un tel service a ses amies ne voulant pas les déranger puisqu'elles avaient leurs propres problèmes décida de vivre sous une tente dans la forêt.

Un matin en allant à l'école, elle rencontra Shiguré puis Yuki un camarade de classe, ce dernier lui proposa de faire la route. Peu après son arrivée Tohru fut interpellée par le fan club de Yuki (surnommé le prince...) qui commença a lui poser des questions afin de savoir ce que Tohru faisait avec Yuki. Grâce à l'intervention de ses deux copines Alisa et Saki,le fan club s'enfuit ...

Tohru travaille tous les soir en faisant le ménage dans des bureaux, afin de payer sa scolarité. Yuki et Shiguré rentrèrent chez eux après un bon repas au restaurant, sur leur route ils aperçoivent Tohru qui rentre de son travail et découvrent qu'elle vit sous sa tente ils vont donc l'interroger et s'aperçoivent alors qu'elle a de la fièvre. Ils décident donc de la ramener chez eux. Après explications dans leur maison , Tohru apprend que les terres où elle avait élu domicile appartiennent à la famille Soma Pendant ce temps un évènement tragique se produit : un glissement de terrain emporte tous les effets personnels de Tohru: sa tente , la photo de sa mère, tout ce qu'elle avait de cher... s'affolant, elle s'évanouit.

Le lendemain ,Shigure et Yuki décidèrent que Tohru aller rester chez eux et qu' en contrepartie elle doit faire le ménage et la cuisine. Tohru accepte avec plaisir.... Pendant que Yuki présente la chambre laissée vacante, un garçon arrive de nulle part en traversant le toît, c'est Kyo qui inexplicablement se lance vers Yuki de façon belliqueuse, Tohu voulant éviter l'affrontement s'élance vers lui et glisse maladroitement sur une planche de bois cassée et par mégarde elle tomba sur Kyo, alors une épaisse fumée se leva et oh qu'elle fut la surprise de voir Tohru se retrouver nez a nez avec un chat puis s'affolant elle tombe ensuite sur Yuki et Shiguré qui se transforment à leur tour en chien et en rat!

C'est ainsi que commença la belle aventure de Fruits Basket...

Posté par Naniechan à 16:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Fruits Basket

Nouveau commentaire