Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pasionity
6 mai 2005

Informations en passant ...

hk_lay2Bon, alors, voilà je m'arrache de mes révisions de maths à grand regret (^_-) pour vous faire part de quelques informations indispensables ...

Comme l'indique l'image de gauche, bientôt Tonkam paraîtra la série Parmi Eux - HanaKimi.
Chose notable, cette série faisait partie des prébublications de Magnolia ... La maison d'édition, en raison (je crois) du nombre important de volumes (beaucoup beaucoup et c'est encore en cours de parution au Japon !!! ) a décidé de repousser la parution du volume 1 initialement prévue pour avril au 24 juin 2004, pour pouvoir sortir le volume 4 en même temps (histoire que les fans de Magnolia n'attendent pas trop) ... Douce intention qu'il convient de féliciter comme il se doit :
BRAVO TONKAM !!!

J'en profite pour faire un petit résumé de cette série : Parmi Eux rentre dans la catégorie des mangas de travestis : Mizuki est une fille qui est tombée amoureuse d'un jeune champion de saut en hauteur le magnifique Sano ( à gauche sur la photo ... oui c'est le brun !!! Quand je vous dit qu'il est beau !!! et attendez de le voir en train de sauter ... ) Bien décidé à tout faire pour se rapprocher de son amour elle s'inscrit dans la même école que lui ... Mais c'est une école de garçon. Qu'à cela ne tienne notre Mizuki se change en garçon s'installe à l'internat. Et surprise elle se retrouve à partager la même chambre que son idole. Ce dernier a cependant arrêter le saut suite à un accident. De plus il a un caractère de cochon. Mais peu à peu le glaçon va fondre et ils vont devenir ami. L'autre grand ami de Mizuki est Nakatsu (celui de droite) qui va completement craquer pour Mizuki (même s'il pense que c'est un garçon) Résultat : prise de tête pour cet hétéro qui va accepter son "homosexualité" vis à vis de Mizuki ...
De plus, ce que Mizuki ne sait pas, c'est que Sano a découvert que c'est une fille, et même s'il ne se l'avoue pas, il semble vraiment en pincer pour elle ... Son plus grand jeu : la faire tourner en bourique ^^

Bref, un manga bien rigolo entre les complex de Nakatsu et les prises de tête Sano/Mizuki : lui qui ne sait pas agir face à cette fille peu banale, elle qui ne peut s'empecher d'agir en fille face à Sano ... Bref, ils sont tous les trois troooop choux !!!

Donc, si vous n'avez pas peur des séries longues (dans le genre plus ça dure plus j'aime) munissez vous de 5.25 Euros pour le 24 juin histoire de vous acheter le volume 1 ( moi je prend les 2 qui sortent, grâce à Magnolia je suis déjà fan) ... héhé. Bonne lecture à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour tes encouragements, ça nous pousse à continuer !!! <br /> Mais quand à notre histoire, il s'agit de Scorpio 153 et non 157 ... Mais c'était gentil quand même !!! <br /> Le résumé de Basara va arriver prochainement (dans la semaine normalement) alors un peu de patience ... <br /> Bonne continuation à toi ^^
M
Un gro bravo au deux qui doivent se demener pour faire un si bo blog!!!! <br /> <br /> Moi ki le conné ke depui hier soir (genre vers 11h ^^") jlé déjo en favori ;) d'ailleur félicitation a Naniechan pour le diaporama!!!!<br /> <br /> Rien que la présentation jtrouve ça super (comme jlavé di a loluka hier soir je crois....) J'aime la différence de commentaire des auteur et les clins d'oeil de pub tou partout ;)<br /> <br /> Bonne continuation et bon courage pour votre oeuvre!!!! sans oublier skorpio157 qui ne devrai tarder hihi<br /> <br /> Vous contez en parler d'ailleur?? a vi autre question!! ; vou alleez parler d'animé aussi ou vou resterz o manga??<br /> Et pour NarCenTiel, si elle tombe sur mon comentaire, jte conseille BASARA!!!! Sa c trop puissant!!!!<br /> <br /> Sur ce à la prochaine et amusé vou bien avec tou sa ;)<br /> <br /> Zongo!!
Pasionity
Publicité
Publicité