Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pasionity
26 juin 2005

Attention, déménagement !!!

valise1Alors que le Bac vient à peine de se terminer, pas le temps de souffler un peu (bon d'accord si on veut on peut) certain rentrent dans la vie active d'ici une semaine d'autres d'ici quelques mois, enfin, pour notre génération et celle de nos proches cette promo est une promo du changement ... Bientôt les études supérieures, parfaites pour des feignants comme nous! Passer d'une semaine à plus de 35 heures de cours  à une semaine de seulement 18 heures ... Qui dit mieux? Bon, bien sûr, il faut faire des concessions, et le travail nous attend quand même ... Mais je rassure ceux qui nous lisent (je commence à me demander si il y en a seulement qui nous lisent !!! ), nous y sommes, nous y restons et nous assurerons au minimum une news par semaine ...

Pourquoi ces petites valises ( de la collection Cynthia) en image alors, puisque notre adresse internet reste la même? Simplement parce que je me prépare à déménager, et qu'en belle égoïste de base, j'en fait profiter tout le monde !!!!
Je range ma chambre de fond en comble depuis ce matin, je recence les livres, les meubles, les posters et surtout les mangas que j'emporte et ceux que je laisse chez mes parents ... Et croyez moi la liste est longue : Global Garden, Angel Sanctuary, Comte Cain, Get Backers, Model, XXX Holic, Last Exile ... et j'en passe !!! 317 mangas à classer, ranger, stocker, chérir (surtout que je me surprend parfois à un lire un ou deux ... ). Pas facile donc, mais comme je suis très heureuse de changer de vie dans moins de deux mois, ça passe tout seul ... Le seul gros problème reste cette chaleur accablante! Surtout que comme je dois emmenager seulement fin aout début septembre, je pourrais me délasser dans la piscine plutôt que de me lamenter à tout ranger ... MAIS VOILA JE RETROUVE BIENTOT MA MOITIEE !!! Alors je finis tout ça tout bien et vite pour me consacrer à mes achats et mes fabrications parce que je vais lui faire plein de cadeau mais chuuuuut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pasionity
Publicité
Publicité