27 juin 2005

Last Exile

last_exile_alexDepuis le temps que je voulais le faire, enfin !!!! Une place toute spéciale à mon cher Capitain Alex Row *_* ... Bon vous l'aurez compris pour la plupart ... voici donc un résumé sur un anime tout à fait spécial : Last Exile !!!

Je pourrais vous planter le décor mais pour les repère spatio temporel c'est un peu fichu, j'en ai pas la moindre idée ... Par contre, ce qui est certain c'est que nous sommes en guerre. Deux entités apparement puissantes se font la tête et comme toujours pour régler les problèmes entre gens civilisés on se tappe dessus (si si baladez vous un peu tard le soir, vous verrez !!! ) ... L'arbitre apparement, c'est une certaine Guilde ... Bon, je vais être honnete avec vous ils sentent vraiment la sale organisation mafieuse, vous n'avez qu'à voir l'allure de Dio Eclaire, le fils du grand manitou de la guilde ... Mais je m'égare ...
Deux orphelins Claus et Lavie gagnent leur vie en étant des messagers et ils écument l'air ( cela correspond joliment à l'esprit de la série cette formule ... oui en fait les vaisseaux ont des allures de bateaux ... ), jusqu'au jour où Claus va accepter une mission de danger 7 étoiles (les plus dangeureuses vous l'aurez compris) qui consiste à emmener une adorable petite fille sur le Silverna et plus précisement au capitaine Row ( en général c'est à partir de là que je ne lache plus ma télé *_* ). Et c'est ainsi que ces deux jeunes vont se retrouver à naviguer sur le Silverna en pleine guerre ... Mais pourquoi Row attaque-t-il les deux flottes adverses, que cherche t il? Pourquoi cette petite fille est elle si importante? Tant de questions et rassurez vous ce ne seront pas les seules ( et de loin ) ... Surtout que je n'ai posé que les moins interressantes !!!

Last Exile se distingue par un carac design à couper le souffle ( y a qu'à voir Row ... ok ok j'arrête !!!! ), les vanship sont vraiment impressionnant, et le Great Storm est sensationel ... Les musiques sont tout simplement excellentes on ne se lasse pas d'écouter Cloud Age symphony ou Over the Sky ... Enfin, un anime qui m'a vraiment taper dans l'oeil et que l'on pourrait qualifier de véritable coup de foudre ... Laissez vous emportez par la magie de l'exile, dans le vent du Great Storm, laissez vous griser par le vanship ou le silverna et n'hésitez pas à profiter de la vue ... Magnifique.

Posté par Loluka à 17:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Last Exile

Nouveau commentaire