16 avril 2006

Kare First Love

sans_titre1Après une longue absence nous revoilà avec un titre qui ne manquera pas de vous charmer, tant par un dessin très beau que par l'histoire très attachante.

Karin Karino est une jeune lycéenne très timide et qui se sent mal dans sa peau, elle se cache derrière ses grosses lunettes, s’est inscrite dans un lycée pour filles car elle est trop timide avec les garçons et se sent mal à l’aise en leur présence. ¨Pourtant le lycée est loin d’être aussi tranquille qu’elle ne l’espérait en effet elle se sent toujours mal à l’aise avec ses camarades.
Jusqu’à sa rencontre plus que mouvementée avec Kiriya un beau lycéen dans le bus qui la mène au lycée. Karin qui espère bien ne plus jamais le revoir se retrouve obligé de venir à une séance de speed dating, organisée par ses copines, où elle retrouvera Kiriya. Une de ses « amies » Yuka qui est très intéressée par ce dernier va se servir de Karin pour attirer son attention, mais celle qui retiendra son attention c’est Karin…

Voilà un Shojo au scénario classique. En effet on retrouve une héroïne mal dans sa peau très introvertie, tellement introvertie qu’elle n’ose pas s’opposer à sa soit disant amis Yuka qui ne fait que l’utiliser pour se mettre en avant. Elle va rencontrer un beau garçon qui va s’intéresser à elle et lui faire prendre conscience qu’elle est belle et qu’elle doit avoir plus confiance en elle.
Scénario classique mais qui est portant diablement efficace ! En effet Kare First Love reste un manga très agréable, aux personnages très attachants qui est servi par un dessin magnifique. Bref un manga à dévorer sans aucune modération.

Posté par Naniechan à 15:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Kare First Love

    salut la miss!

    c'est toujours aussi bien Pasionity!!
    bisous et à bientôt ^^

    de Lendil qui "a beaucoup d'autres noms"
    ^\^

    Posté par Lendil, 30 mai 2006 à 21:01 | | Répondre
Nouveau commentaire