25 février 2005

Aishite Night

Si Aishite night ne vous sans doute rien, Embrasse moi Lucile vous rappellera sûrement quelque chose car Aishite night est le titre original d'Embrasse moi Lucile. Mais je ne vais pas parler maintenant de l'animé que nous avons tous en mémoire mais du manga dont il est issu.

 

Tout d'abord un petit résumé de l'histoire

Yakko (Lucile dans l'animé)est une jeune fille qui se partage entre le Mambo, le petit restaurant dont son père est propriétaire et ses cours du soir...

Il y a quelques temps, Yakko a fait la connaissance de Satomi (Tristan) un beau jeune homme qu'elle croit gay. Satomi est vite tombé amoureux de Yakko  et du coup, il vient souvent manger au Mambo ! Mais il n'a pas encore osé avouer son amour...

L'histoire commence le jour où Yakko rencontre dans la rue un adorable petit garçon se prénommant Hashizo (Benjamin). Elle tombe immédiatement sous son charme. Qui plus est, elle est vite émue lorsque le bambin lui raconte qu'il est orphelin et qu'il est élevé par son grand frère.

Le même jour elle fait la connaissance aux cours du soir d'un jeune homme qui part soudainement en lui lançant «  à bientôt ma belle. », ce qui ne manque pas de troubler notre belle Yakko.

Plus tard elle va apprendre que ce beau jeune homme est un ami de Satomi et qu'il se prénomme Go, qu'ils sont les membres phares du très célèbre groupe de rock "les BeeHive" mais aussi que Go n'est autre que le grand frère d'Hashizo.

Et pour ne pas arranger les choses... Satomi et Go vont tout deux tomber amoureux de Yakko... . Commence alors un vrai bouleversement pour Yakko entre Go, qu'elle trouve arrogant mais si troublant, le charmant Satomi.

 

Le lecteur vacille en même temps que le cœur de Yakko entre ces différents personnages hauts en couleurs et se laisse charmer par ce manga. De plus on ne s'ennuie pas une minute en découvrant les aventures de notre petite Yakko.

 

Note : Je vous invite à découvrir ce manga bien qu'il ne soit pas édité en allant sur le site d'Iscariote

Posté par Naniechan à 12:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Aishite Night

Nouveau commentaire